A partir de demain ce sera aujourd'hui.

4 commentaires:

  1. Bonjour ,j'ai toujours admiré la peinture de Philippe ;A l'époque gamine ,je venais le regarder peindre ,ses arbres et ses personnages qui ressembler a des fourmis dans sa galerie rue des Bahutier .Aussi ,je retrouve dans vous dessins une aspiration dans vos deux créativités .Bisous à vous deux ;Françoise Derouineau

    RépondreSupprimer
  2. A partir de demain ce sera aujourd'hui. Cela s'appel le Quotidien ,je déteste .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Notre papa fan du peintre Philippe simon nous à laissé des oeuvres de celui-ci.
    Nous aimerions avoir des conseils type valeur de ces tableaux.
    Pour m'a part je vais en garder 1 ou 2 mais le reste je vais les vendre.
    Il y a des petits style 40X30cm mais également un grand tableau 160X140cm.
    Cordialement yves

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je possede un tableau de philippe simon et j'aimerais connaitre sa valeur.
    Cordialement

    RépondreSupprimer